Comme vous le savez, ce blog est à la pointe de l'actualité et nos journalistes n'hésitent pas à sortir par tous les temps[1] et à bousculer la routine[2] à la recherche de l'information la plus fraîche[3].

Vous avez donc sous les yeux les six premiers radis tout juste récoltés et en cours de préparation. Mme Mirovinben, consciente de l'importance de cette scène, n'a pas hésité à s'interrompre[4] pour permettre à l'un de nos reporters d'immortaliser ce moment.

Les plus perspicaces d'entre vous auront noté que le hasard fait bien les choses en facilitant le partage. Six radis pour deux. Fastoche, pratique et équitable.


[1]Heu, n'exagérons pas. Pas par tous les temps.

[2]Deux billets un dimanche, dont un qui n'aurait dû paraître que le mardi ou le vendredi, comme ça se fait ici depuis... un certain temps. Notre rédacteur en chef a ses petites habitudes, lui.

[3]Fraîche, ça l'est. Radis récoltés vers 18h30 et dégustés (car forts bons et pas piquants du tout) une heure plus tard.

[4]Rassurez vous, ici point d'exploitation de la femme par l'homme. Si elle a en charge la préparation du dîner, lui a celle du repas de midi.