Voilà, c'est fait.
J'ai résilié mon abonnement à Canal+...
Avec un petit pincement au cœur.
Abonné depuis le 30 novembre 1990, j'ai vu se succéder cinq modèles de décodeurs depuis le "Discret II" jusqu'au "Cube TNT" et différentes époques depuis celle d'André Rousselet jusqu'à celle de Vincent Bolloré. Et là, comme une lassitude...
Voilà. C'est fait.
J'ai résilié mon abonnement à Canal+...
Et je vais économiser 39,90€ par mois.
1. par Anthom, le vendredi 30 novembre 2018 à 07h48 commentaire
Les grands esprits se rencontrent! La résiliation de mon abonnement (contracté depuis le même temps que toi à peu près!) prend effet au 30 novembre. Diable, qu'allons nous faire de ces 40€
2. par mirovinben, le vendredi 30 novembre 2018 à 08h32 commentaire
Je pense que ça va participer à la compensation de la perte de mon pouvoir d'achat suite aux nouvelles ponctions CSG.
3. par Gilsoub, le vendredi 30 novembre 2018 à 09h49 commentaire
Toujours aussi compliqué ? je me rappelle du parcours du combattant quand j'avais résilié celui de ma mère !!!
Il fut un temps où c'était une belle chaine ...
4. par mirovinben, le samedi 01 décembre 2018 à 06h40 commentaire
Ce n'est pas compliqué dans la mesure où l'on demande la résiliation au moins un mois avant la date anniversaire et pour cette date (c'est dans le contrat).
Je suppose que tout va bien se passer. Mon compte-client reflète la prise en compte de ma demande, il me reste à constater l'arrêt des prélèvements début décembre et à recevoir les instructions pour le retour du décodeur chez Canal.
5. par Anthom, le samedi 01 décembre 2018 à 07h48 commentaire
Pour moi itou...ils n'ont même pas essayé de me retenir, juste un coup de fil pas très convaincant!
6. par mirovinben, le jeudi 27 décembre 2018 à 14h48 commentaire
Bilan presque définitif :
A suivre (restitution dépôt de garantie)...
7. par mirovinben, le mardi 08 janvier 2019 à 07h09 commentaire
Restitution hier du dépôt de garantie.
La page est définitivement tournée.