Nuages (n°4)
le 19 mars 2007 à 11h40 : il neige sur le jardin...

Mais pourquoi j'ai acheté une cafetière blanche ? C'est super salissant le blanc pour une cafetière avec ses traces de café ! Encore plus salissant que ma voiture qui est... hum... noire. Bon j'avais pas le choix pour la voiture, ni pour la cafetière d'ailleurs.
Et pourtant elle fonctionne bien, la cafetière : mode turbo très pratique le matin, système anti-goutte, grand réservoir.
Surtout le grand réservoir : je suis seul à prendre du café.
La jonquille est en fleur.
Jonquille, la goutte au nez et prête à éclore.
C'est la pleine-lune... pas eu le courage de veiller pour voir l'éclipse.
Sans aucun trucage...