
Actuellement mes neurones
sont dans un grand fouillis,
l'imaginaire dans les choux,
le moral dans les pâquerettes,
le corps un peu trop rouillé...
Trop de photos de nuages peut-être...
Et je sens comme une lassitude
du côté des commentaires.

Actuellement mes neurones
sont dans un grand fouillis,
l'imaginaire dans les choux,
le moral dans les pâquerettes,
le corps un peu trop rouillé...
Trop de photos de nuages peut-être...
Et je sens comme une lassitude
du côté des commentaires.
1. par Mme Chapeau, le lundi 11 mai 2026 à 07h29 commentaire
Quand l'imaginaire est dans les choux
Il faut appeler ce vilain hibou
Le prendre sur vos genoux
Lui dire qu'il n'est pas plein de poux.
Et qu'on ne pouvait pas lui jeter des cailloux.
Courage.
2. par anthom, le lundi 11 mai 2026 à 08h23 commentaire
Pour rebooster mes neurones en panne d'inspiration eux aussi, j'ai suivi vos commentaires...et j'ai replongé dans Dotclear. Je ne sais pas ce que cela va donner mais je n'ai pas envie de lâcher, c'est un challenge comme un autre et j'aime bien les challenges!
3. par Gilsoub, le lundi 11 mai 2026 à 18h17 commentaire
Allez, le soleil va revenir, donne toi des petits chalenges, pas forcément bloguesque d'ailleurs, c'est bon pour rebooster les neurones
4. par mirovinben, le mardi 12 mai 2026 à 05h29 commentaire
Merci pour votre présence en ces lieux. Je vais continuer à faire semblant d'aller bien... Je vous propose donc un nouveau "Ça voudi koa ?", le 139ème... !
5. par Acanthe, le mardi 12 mai 2026 à 08h21 commentaire
J'espère que ce n'est qu'un jour "sans". En ce qui me concerne j'aime chacune de tes photos, même quand je ne sais pas trop quoi en dire sans tomber dans le banal ou la redite. Mais tes photos me font du bien et tes ciels sont si différents des miens !
6. par mirovinben, le mercredi 13 mai 2026 à 06h37 commentaire
J'espère aussi que ce n'est qu'un
jourmoment "sans". Merci pour ton soutien qui me fait du bien aussi.