Actuellement mes neurones
sont dans un grand fouillis,
l'imaginaire dans les choux,
le moral dans les pâquerettes,
le corps un peu trop rouillé...

Trop de photos de nuages peut-être...

Et je sens comme une lassitude
du côté des commentaires.