Où le coucher du soleil de ce soir-là colore les nuages d'un rouge-sang très fugace... (photo prise le 12/05/2026, à 21h15)
6 réactions
1.
par Mme Chapeau, le jeudi 14 mai 2026 à 06h36 commentaire
Merci pour ce rouge-sang très fugace. Ici, ce matin, c'était une lumière qui éclairait tout d'un jaune assez bizarre et comme pour vous, cela n'a duré qu'un court instant. Dame Nature continue à nous faire de beaux cadeaux. Merci à vous de nous les transmettre.
2.
par anthom, le jeudi 14 mai 2026 à 07h58 commentaire
J'aime beaucoup! Un ciel "dantesque"
3.
par Gilsoub, le jeudi 14 mai 2026 à 09h55 commentaire
Trés jolie et en m^me temps, un petit coté apocalypse
4.
par marielouis, le jeudi 14 mai 2026 à 12h10 commentaire
J'avais le même à la maison ! Magnifique !
5.
par Acanthe, le jeudi 14 mai 2026 à 13h56 commentaire
Oui il faut parfois être là pile au bon moment car levers ou couchers de soleil sont parfois très fugaces comme tu le dis.
6.
par mirovinben, le vendredi 15 mai 2026 à 05h48 commentaire
Mme Chapeau, merci pour vos mercis... Ils m'incitent/m'invitent à continuer..
anthom, je suis aux anges !
Gilsoub, voui, étonnant et, en même temps, pas trop long.
marielouis, héhé... Sans être mitoyens, nous partageons le même ciel.
Acanthe, j'ai eu beaucoup de chance encore ce coup-ci. J'aime le ciel et il semblerait qu'il m'aime bien aussi...
1. par Mme Chapeau, le jeudi 14 mai 2026 à 06h36 commentaire
Merci pour ce rouge-sang très fugace. Ici, ce matin, c'était une lumière qui éclairait tout d'un jaune assez bizarre et comme pour vous, cela n'a duré qu'un court instant. Dame Nature continue à nous faire de beaux cadeaux. Merci à vous de nous les transmettre.
2. par anthom, le jeudi 14 mai 2026 à 07h58 commentaire
J'aime beaucoup! Un ciel "dantesque"
3. par Gilsoub, le jeudi 14 mai 2026 à 09h55 commentaire
Trés jolie et en m^me temps, un petit coté apocalypse
4. par marielouis, le jeudi 14 mai 2026 à 12h10 commentaire
J'avais le même à la maison ! Magnifique !
5. par Acanthe, le jeudi 14 mai 2026 à 13h56 commentaire
Oui il faut parfois être là pile au bon moment car levers ou couchers de soleil sont parfois très fugaces comme tu le dis.
6. par mirovinben, le vendredi 15 mai 2026 à 05h48 commentaire
Mme Chapeau, merci pour vos mercis... Ils m'incitent/m'invitent à continuer..
anthom, je suis aux anges !
Gilsoub, voui, étonnant et, en même temps, pas trop long.
marielouis, héhé... Sans être mitoyens, nous partageons le même ciel.
Acanthe, j'ai eu beaucoup de chance encore ce coup-ci. J'aime le ciel et il semblerait qu'il m'aime bien aussi...