1.
par Gilsoub, le vendredi 15 mai 2026 à 08h58 commentaire
Un petit coup d'arrosage ciblé contre la sécheresse, bien vu
2.
par Mme Chapeau, le vendredi 15 mai 2026 à 14h23 commentaire
Joli, 15:51, c'est une heure palindromique.
3.
par mirovinben, le samedi 16 mai 2026 à 06h36 commentaire
Gilsoub, là c'était du côté de la vallée de la Saône. Mais on a eu notre part peu après... Pas de sécheresse et difficultés pour tondre le terrain, avec une herbe n'ayant pas le temps de se déshumidifier suffisamment...
Mme Chapeau, maintenant que vous le dites, je le remarque aussi. Je ne l'avais pas fait exprès. C'est l'appareil photo qui me donne date et heure de déclic via les données Exif accompagnant chaque fichier numérique obtenu. Pur hasard donc...
4.
par Acanthe, le samedi 16 mai 2026 à 09h23 commentaire
Ah, la pluie quand elle tombe des nuages c'est toujours une vue que j'aime toujours beaucoup !
5.
par mirovinben, le dimanche 17 mai 2026 à 05h53 commentaire
6.
par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 05h13 commentaire
..... allons dans ta tanière....
7.
par mirovinben, le lundi 18 mai 2026 à 06h08 commentaire
Voui, mais pas trop au fond pour que je puisse regarder les nuages et les photographier si "besoin".
1. par Gilsoub, le vendredi 15 mai 2026 à 08h58 commentaire
Un petit coup d'arrosage ciblé contre la sécheresse, bien vu
2. par Mme Chapeau, le vendredi 15 mai 2026 à 14h23 commentaire
Joli, 15:51, c'est une heure palindromique.
3. par mirovinben, le samedi 16 mai 2026 à 06h36 commentaire
Gilsoub, là c'était du côté de la vallée de la Saône. Mais on a eu notre part peu après... Pas de sécheresse et difficultés pour tondre le terrain, avec une herbe n'ayant pas le temps de se déshumidifier suffisamment...
Mme Chapeau, maintenant que vous le dites, je le remarque aussi. Je ne l'avais pas fait exprès. C'est l'appareil photo qui me donne date et heure de déclic via les données Exif accompagnant chaque fichier numérique obtenu. Pur hasard donc...
4. par Acanthe, le samedi 16 mai 2026 à 09h23 commentaire
Ah, la pluie quand elle tombe des nuages c'est toujours une vue que j'aime toujours beaucoup !
5. par mirovinben, le dimanche 17 mai 2026 à 05h53 commentaire
6. par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 05h13 commentaire
..... allons dans ta tanière....
7. par mirovinben, le lundi 18 mai 2026 à 06h08 commentaire
Voui, mais pas trop au fond pour que je puisse regarder les nuages et les photographier si "besoin".