Nos rosiers font la fête et proposent du bouton, de l'épanoui et du fané. (photo prise le 14/05/2028 avec le 600mm)
11 réactions
1.
par Mme Chapeau, le dimanche 17 mai 2026 à 07h24 commentaire
Merci pour ce panel qui ne semble pas avoir trop souffert de la pluie de l'autre jour.
2.
par Cunégonde, le dimanche 17 mai 2026 à 07h37 commentaire
Belle composition
3.
par Acanthe, le dimanche 17 mai 2026 à 11h06 commentaire
Et celle-ci qui décide de ne pas faire comme les autres... La rose du Petit Prince !
4.
par anthom, le dimanche 17 mai 2026 à 16h10 commentaire
J'ai chassé le fané et un nouveau blog a fleuri...
Voici l'adresse:
echolycee.fr/yeuxouverts.
Attention, j'ai changé de domaine.
J'ai bien créé une redirection de puis l'ancien mais je ne suis pas sûre que cela marche.
Maintenant, y a plus qu'à !
5.
par marielouis, le dimanche 17 mai 2026 à 17h02 commentaire
Elles fleurissent à grand train aussi chez moi, mais j'aimerais voir un peu plus d'abeilles dessus...
6.
par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 05h22 commentaire
Bello ! Pas bananonina ! Poopaye !
7.
par mirovinben, le lundi 18 mai 2026 à 06h21 commentaire
Mme Chapeau, les rosiers (des "Queen Elisabeth") sont robustes et les roses abondantes.
Cunégonde : merci !
Acanthe, c'est laquelle ?
Anthom, miam ! J'ai mis à jour mon lecteur RSS/Atom
marielouis, pas mieux. En même temps, elles sont allées butiner les fleurs de nos trois weigelias, très abondantes actuellement...
Cinabre, heu... J'ai pô le bon dico...
8.
par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 08h38 commentaire
Langage des minions !
Rapport aux "mignonnes "
>> traduction : bonjour , pas moche , au revoir !
Faut dire que leur dictionnaire est très très voire très très très limité !!
9.
par mirovinben, le mardi 19 mai 2026 à 05h16 commentaire
10.
par Acanthe, le mercredi 20 mai 2026 à 13h25 commentaire
Celle qui se hisse au dessus des autres, "je ne suis pas de votre monde moi"
11.
par mirovinben, le jeudi 21 mai 2026 à 05h57 commentaire
1. par Mme Chapeau, le dimanche 17 mai 2026 à 07h24 commentaire
Merci pour ce panel qui ne semble pas avoir trop souffert de la pluie de l'autre jour.
2. par Cunégonde, le dimanche 17 mai 2026 à 07h37 commentaire
Belle composition
3. par Acanthe, le dimanche 17 mai 2026 à 11h06 commentaire
Et celle-ci qui décide de ne pas faire comme les autres... La rose du Petit Prince !
4. par anthom, le dimanche 17 mai 2026 à 16h10 commentaire
J'ai chassé le fané et un nouveau blog a fleuri...
Voici l'adresse:
echolycee.fr/yeuxouverts.
Attention, j'ai changé de domaine.
J'ai bien créé une redirection de puis l'ancien mais je ne suis pas sûre que cela marche.
Maintenant, y a plus qu'à !
5. par marielouis, le dimanche 17 mai 2026 à 17h02 commentaire
Elles fleurissent à grand train aussi chez moi, mais j'aimerais voir un peu plus d'abeilles dessus...
6. par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 05h22 commentaire
Bello ! Pas bananonina ! Poopaye !
7. par mirovinben, le lundi 18 mai 2026 à 06h21 commentaire
Mme Chapeau, les rosiers (des "Queen Elisabeth") sont robustes et les roses abondantes.
Cunégonde : merci !
Acanthe, c'est laquelle ?
Anthom, miam ! J'ai mis à jour mon lecteur RSS/Atom
marielouis, pas mieux. En même temps, elles sont allées butiner les fleurs de nos trois weigelias, très abondantes actuellement...
Cinabre, heu... J'ai pô le bon dico...
8. par Cinabre, le lundi 18 mai 2026 à 08h38 commentaire
Langage des minions !
Rapport aux "mignonnes "
Faut dire que leur dictionnaire est très très voire très très très limité !!
9. par mirovinben, le mardi 19 mai 2026 à 05h16 commentaire
10. par Acanthe, le mercredi 20 mai 2026 à 13h25 commentaire
Celle qui se hisse au dessus des autres, "je ne suis pas de votre monde moi"
11. par mirovinben, le jeudi 21 mai 2026 à 05h57 commentaire
Ah ? Ok !