
Cette année nous aurons peu de cerises à récolter.
Gels intempestifs puis oiseaux chapardeurs.
(photo prise hier, 20/05/2026)

Cette année nous aurons peu de cerises à récolter.
Gels intempestifs puis oiseaux chapardeurs.
(photo prise hier, 20/05/2026)
1. par Cinabre, le jeudi 21 mai 2026 à 11h49 commentaire
Quelques pendants d'oreilles tout de même !
2. par mirovinben, le vendredi 22 mai 2026 à 05h47 commentaire
Mouais...
3. par Mme Chapeau, le vendredi 22 mai 2026 à 06h25 commentaire
Une seule conclusion. Vos cerises semblent moins robustes que les roses de l'autre jour.
4. par mirovinben, le vendredi 22 mai 2026 à 07h22 commentaire
Ne confondons pas les fleurs et les fruits... Les cerisiers ont eu beaucoup de fleurs, c'est après que ça s'est gâté !...
5. par Cinabre, le vendredi 22 mai 2026 à 08h06 commentaire
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur.....
6. par mirovinben, le vendredi 22 mai 2026 à 08h58 commentaire
Héhé...
Et les autres, dont moi, des tartes aux cerises !
7. par Cinabre, le vendredi 22 mai 2026 à 13h33 commentaire
Oooh oui ! Une tarte cerises avec un streusel dessus !!! Un clafoutis avec une lichette de kirsch
Un éton mess revisité ...... que sais-je encore !
Ben ça fait envie saperlipopette !!
8. par mirovinben, le samedi 23 mai 2026 à 05h41 commentaire
"Ben ça fait envie saperlipopette !!"
C'est pour ça que je suis déçu cette année.
9. par Cunégonde, le samedi 23 mai 2026 à 11h54 commentaire
Je me suis demandé si tu avais songé à mettre un fond derrière les plantes, les fleurs que tu prenais en photo. D'accord là, cela ne s'y prête pas, mais des fleurs proches du sol.
10. par mirovinben, le dimanche 24 mai 2026 à 06h03 commentaire
Le plus souvent, j'essaye d'avoir un flou d'arrière-plan en utilisant, comme ici, une longue focale et une grande ouverture. Mon zoom favori est un 24-240 qui permet pas mal de choses.