
Où le coucher du soleil de ce soir-là est quasi synchrone
avec la naissance de mon premier petit-fils vers 20h30
... et ma nomination au grade de Grand-Père...
(photo prise le 20/05/2026, à 20h53)

Où le coucher du soleil de ce soir-là est quasi synchrone
avec la naissance de mon premier petit-fils vers 20h30
... et ma nomination au grade de Grand-Père...
(photo prise le 20/05/2026, à 20h53)
1. par anthom, le samedi 23 mai 2026 à 07h46 commentaire
Félicitations!
Tu vas en avoir des photos à prendre, de celles qu'on ne met pas sur les blogs!!
Je suis heureuse pour Ta Dame et toi.
2. par Acanthe, le samedi 23 mai 2026 à 08h32 commentaire
Beau cadeau d'anniversaire !
3. par Cinabre, le samedi 23 mai 2026 à 11h25 commentaire
Félicitations Ojīchan !!
Tes fonds d'écrans vont changer !!
4. par marielouis, le samedi 23 mai 2026 à 12h23 commentaire
Superbe photo et superbe promotion !
5. par Gilsoub, le samedi 23 mai 2026 à 13h45 commentaire
En voila une grande nouvelle
Félicitation au heureux parents, ainsi qu'aux grands parents et bienvenue à ce jeune homme 
6. par Mme Chapeau, le samedi 23 mai 2026 à 18h08 commentaire
Félicitations pour cette casquette de grand-père et bienvenue à ce petit garçon. Je vous souhaite à vous et votre famille beaucoup de bonheur. Avec un tel ciel, cela devrait être le cas.
7. par mirovinben, le dimanche 24 mai 2026 à 06h12 commentaire
Je vous remercie très beaucoup, même si je suis responsable de pas grand chose.
Je transmets dès que possible vos félicitations à qui de droit (les parents et le nouveau-né) et vais essayer d'être un bon papy-débutant de 75 ans...