Ça voudi koa ? (141) Publié le mardi 26 mai 2026 à 05h00 - # - Catégorie : Sagacité Mots-clés : Enigme, Ici, Jeu, Lune, Çavoudikoa Cette photo vous inspire quoi ?Un titre, une locution, un bon-mot, un proverbe, autre chose ?...Que proposez-vous ? 5 réactions 1. par Cinabre, le mardi 26 mai 2026 à 05h42 commentaire Mme Lampadaire et Mme La Lune sont de vieilles connaissances, tant la nuit que le jour ! 2. par Mme Chapeau, le mardi 26 mai 2026 à 06h45 commentaire Mr le Photographe a repéré Mme Lampadaire et Mme La Lune bien alignées et il n'a pas pu résister. 3. par anthom, le mardi 26 mai 2026 à 07h54 commentaire "La lune, comme un point sur un i..." 4. par marielouis, le mercredi 27 mai 2026 à 10h43 commentaire Je ne veux pas être désagréable, mais ce bilboquet n'a pas exactement la forme requise par la Fédération des sports. 5. par mirovinben, le jeudi 28 mai 2026 à 05h50 commentaire Voilà ce à quoi j'ai pensé lorsque que j'ai pris cette photo : Quand le réverbère pointe la lune, je pense au réverbère... D’autres suggestions, d'autres participant(e)s ? N'hésitez pas... Ajouter un commentaire Commentaire privé Nom ou pseudo* : Adresse email* : Site web (facultatif) : Commentaire* : Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées. Vous pouvez utiliser une syntaxe wiki simplifiée en vous aidant des boutons de mise en forme au-dessus du champ de saisie du commentaire. Votre adresse email ne sera pas rendue publique. Si la case "Commentaire privé" est cochée, votre message me sera envoyé mais ne sera pas affiché dans la liste des commentaires. Utilisable, par exemple, pour signaler discrètement une erreur ou demander une correction. Prévisualiser Envoyer Fil Atom des commentaires pour ce billet Fil RSS2 des commentaires pour ce billet
1. par Cinabre, le mardi 26 mai 2026 à 05h42 commentaire
Mme Lampadaire et Mme La Lune sont de vieilles connaissances, tant la nuit que le jour !
2. par Mme Chapeau, le mardi 26 mai 2026 à 06h45 commentaire
Mr le Photographe a repéré Mme Lampadaire et Mme La Lune bien alignées et il n'a pas pu résister.
3. par anthom, le mardi 26 mai 2026 à 07h54 commentaire
"La lune, comme un point sur un i..."
4. par marielouis, le mercredi 27 mai 2026 à 10h43 commentaire
Je ne veux pas être désagréable, mais ce bilboquet n'a pas exactement la forme requise par la Fédération des sports.
5. par mirovinben, le jeudi 28 mai 2026 à 05h50 commentaire
Voilà ce à quoi j'ai pensé lorsque que j'ai pris cette photo :
D’autres suggestions, d'autres participant(e)s ? N'hésitez pas...