Cette photo vous inspire quoi ? Un titre, une locution, un bon-mot, un proverbe, autre chose ?... Que proposez-vous ?
8 réactions
1.
par Cinabre, le mardi 02 juin 2026 à 05h10 commentaire
" J'ai un petit penchant pour toi "
2.
par Cinabre, le mardi 02 juin 2026 à 05h14 commentaire
L'anniversaire de Mme Chapeau hier est passé inaperçu . Je lui souhaite de nouveau car elle va venir faire un petit tour par ici ..... j'espère !
3.
par Mme Chapeau, le mardi 02 juin 2026 à 06h36 commentaire
Merci à Cinabre Quant à la photo, elle me dit de dire bravo à Dame Nature et à l'artiste qui a vu de la beauté dans ces deux arbres qui ont l'air de se soutenir dans l'adversité.
4.
par anthom, le mardi 02 juin 2026 à 08h02 commentaire
Une autruche en marche, les yeux fermés, en refusant de regarder ce qui l'attend!
5.
par Gilsoub, le mardi 02 juin 2026 à 13h11 commentaire
" J'en ai marre, je vais voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté".
6.
par mirovinben, le mercredi 03 juin 2026 à 05h53 commentaire
Voilà ce à quoi j'ai pensé lorsque que j'ai photographié ces deux arbres qui ont cet air penché depuis très longtemps...
Quand un prunier veut embrasser un pommier, ça peut donner ça...
D’autres suggestions, d'autres participant(e)s ? N'hésitez pas...
7.
par Acanthe, le mercredi 03 juin 2026 à 11h52 commentaire
Un Ent.
8.
par mirovinben, le jeudi 04 juin 2026 à 06h18 commentaire
Cinabre, amour, quand tu nous tiens...
Mme Chapeau, se soutenir dans l'adversité, quelle belle idée...
Anthom, une autruche ? bravo !
Gilsoub, hé ! à côté c'est chez le voisin et il y a peu de place libre !
1. par Cinabre, le mardi 02 juin 2026 à 05h10 commentaire
" J'ai un petit penchant pour toi "
2. par Cinabre, le mardi 02 juin 2026 à 05h14 commentaire
L'anniversaire de Mme Chapeau hier est passé inaperçu . Je lui souhaite de nouveau car elle va venir faire un petit tour par ici ..... j'espère !
3. par Mme Chapeau, le mardi 02 juin 2026 à 06h36 commentaire
Merci à Cinabre Quant à la photo, elle me dit de dire bravo à Dame Nature et à l'artiste qui a vu de la beauté dans ces deux arbres qui ont l'air de se soutenir dans l'adversité.
4. par anthom, le mardi 02 juin 2026 à 08h02 commentaire
Une autruche en marche, les yeux fermés, en refusant de regarder ce qui l'attend!
5. par Gilsoub, le mardi 02 juin 2026 à 13h11 commentaire
" J'en ai marre, je vais voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté".
6. par mirovinben, le mercredi 03 juin 2026 à 05h53 commentaire
Voilà ce à quoi j'ai pensé lorsque que j'ai photographié ces deux arbres qui ont cet air penché depuis très longtemps...
D’autres suggestions, d'autres participant(e)s ? N'hésitez pas...
7. par Acanthe, le mercredi 03 juin 2026 à 11h52 commentaire
Un Ent.
8. par mirovinben, le jeudi 04 juin 2026 à 06h18 commentaire
Cinabre, amour, quand tu nous tiens...
Mme Chapeau, se soutenir dans l'adversité, quelle belle idée...
Anthom, une autruche ? bravo !
Gilsoub, hé ! à côté c'est chez le voisin et il y a peu de place libre !
Acanthe, ha, les Ents ! Ces créatures de l'univers de la Terre du Milieu !