Dotclear : le plugin mrvbPagination

J'utilise depuis fort longtemps une présentation particulière du système de pagination en bas de certaines pages du blog. Présentation basée sur l'extension advancedPagination proposée sur le forum Dotclear par Topaz fin 2007 à partir d'un script de Fix.

Au fil du temps je l'ai progressivement modifiée afin de lui donner un peu plus de souplesse tant au niveau du paramétrage que des mises en forme via les CSS.

En accord avec Fix et Topaz, je vous propose l'intégration de mes bidouilles dans le moteur de "advancedPagination" mais renommé pour l'occasion en mrvbPagination. J'en assurerai le suivi et la maintenance.

Version actuellement proposée au téléchargement (voir annexe) : la v1.3.1 
Dernière édition du billet : 07/12/2016 .

Quoi de neuf ?

Ce qu'apporte la v1.3.1  :

  • insertion de sauts de lignes afin de rendre plus lisible le contenu du plugin dans le code-source d'une page HTML, sans incidence sur son paramétrage et son fonctionnement
  • ajout de 'support' (url de support) et de 'details' (lien vers DotAddict) dans les "properties" du fichier _define.php

Documentation

La documentation concernant mrvbPagination est constituée de 3 pages :

Si vous avez des questions concernant ce plugin, merci d’utiliser le forum dans la section qui traite de Dotclear 2… J’y rôde (très) souvent.

Si vous avez des remarques concernant ce billet (présentation, explications, erreur), alors la partie “Commentaires” est à votre disposition.

Annexes

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées. Vous pouvez utiliser une syntaxe wiki simplifiée en vous aidant des boutons de mise en forme au-dessus du champ de saisie du commentaire. Votre adresse email ne sera pas rendue publique.

Haut de page