En ce "doux" mois d'octobre et juste avant le confinement 2.0...

Les courges et potimarrons ont rejoint les noisettes, pommes et oignons au sous-sol. Restent encore dans le potager un rang de mâche, quelques betteraves rouges et quatre pieds de choux frisés.

Ma-Dame a expérimenté une recette de chutney pour utiliser agréablement les quelques tomates encore vertes qui restaient avant l'arrachage des pieds. Merci à Obni et à son épouse de nous avoir donné l'idée () de ce "recyclage" fort goûteux.

Le tuyau d'évacuation des eaux de pluie que j'avais malencontreusement endommagé à la mi-octobre a été promptement réparé par un professionnel de la profession.

La machine à laver, qui a eu le même jour et encore une fois des problèmes de vidange, a été remplacée la semaine suivante par une autre, plus haut de gamme, d'une marque germanique et d'un prix en proportion.

Mardi dernier, la chaudière, qui ne voulait plus fournir d'eau chaude sanitaire ni faire en sorte que le logis soit à une température douillette, a vu l'intervention efficace de notre chauffagiste deux heures seulement après avoir été contacté.

Ouf...