Mon ressenti est un peu comme la photo du ciel illustrant ce billet : mitigé.

Au début de cette année, je n'avais pas trop envie de remettre le couvert. Pourtant, en 2019, 2020 et 2021 j'avais aimé à la fois relever ces défis, chahuter mon imaginaire et sortir un peu de ma zone de confort.

Sauf que, là, comme le note si bien un des participants sur son blog, ce fut un cycle un peu plus corsé que les précédents au vu des thèmes choisis...

Virginie m'a bousculé en jouant trois fois à ma place, utilisant certaines de mes photos publiées sur ce blog. A l'insu de mon plein gré, certes, mais ça a été diablement efficace : j'ai replongé pour une quatrième année...

Du coup, être présent chaque dimanche était devenu mon principal défi. La plupart du temps ce fut très agréable. Sauf avec certains thèmes où j'ai pris des chemins de traverse en exprimant ma difficulté à trouver une photo qui convienne.

"Same player shoot again" ?
Heu...

Quoiqu'il en soit, je tiens à remercier Virginie pour son dynamisme, le travail qu'elle a fourni et l'ambiance sympa et chaleureuse présente tout au long de ce Projet 52-2022 finissant.