Difficile de souhaiter la bonne année de façon un peu originale.

J'aurais aimé jouer sur les chiffres 2, 0, 1 et 0 mais une amie blogueuse l'a fait très récemment et de jolie façon. J'aurais pu simplement me contenter d'un "Bonne année" et insister sur la suite tout aussi classique : "surtout la santé, car sans la santé...". Je ne suis pas très inspiré là, pour le coup.

En même temps j'avais 365 jours pour me préparer. Donc aucune excuse.

Certain(e)s ont la santé mais pas d'argent, d'autre de l'argent mais pas la santé. Je craints fort que beaucoup n'aient ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre. Je connais des solitaires contraints et forcés, des qui aimeraient bien être lâchés par un entourage trop collant pour vivre leur vie.

Je suis actuellement dans une période qui peut être classée parmi les meilleurs moments de mon existence. Et cette situation m'amène sûrement à parler de choses innocentes pour moi mais perçues comme insupportables pour celles et ceux qui sont dans la mouise...

Bref...

Je vais me borner ce coup-ci à souhaiter que vos corvées vous soient plus légères... Soit réellement, soit par la perception que vous en avez.

Bonne année 2010 ![1]


[1]Et la santé surtout...