
Il n'y a pas de raison que je changeasse de ligne éditoriale en cette nouvelle année. Toujours du futile, de l'insignifiant, du perso/ego/moi-je.
Donc...
Cela fait un mois maintenant[1] que je ne mets plus qu'un carré de sucre dans mon bol de café. Même pas mal. Juste une légère grimace face à la pointe d'amertume de mon 100 % arabica de grande marque[2].
Et si je prenais la résolution d'en changer[3] ?
1. par Franck, le dimanche 02 janvier 2011 à 11h05 commentaire
Ah mais ça fait belle lurette que je fais de même. Ma consommation de sucre décroit au fil du temps, probablement au gré de la disparition de mes neurones
Quand à moi, ma résolution de l'année sera de faire imprimer un livre avec mes meilleures photos 2009 et 2010.
2. par marielouis, le dimanche 02 janvier 2011 à 14h19 commentaire
Pour moi, un bon moka d'Ethiopie (mauvais pour le coeur) avec 2 bons sucres (mauvais pour le diabète), une bonne cuillère de crème (mauvais pour le cholestérol). Et après, une bonne cigarette.
Tout ce qui est bon est mauvais, c'est bien connu !
3. par Cunégonde, le dimanche 02 janvier 2011 à 16h34 commentaire
Moi, je ne prends des résolutions qui ne peuvent commencer que le lundi matin, quelques fois qui risquent s'arrêter le mardi matin.
4. par Gilsoub, le dimanche 02 janvier 2011 à 20h54 commentaire
Pas de sucre avé le café, comme cela
5. par mirovinben, le lundi 03 janvier 2011 à 07h29 commentaire
Franck, il est possible que la diminution de la conso de sucre freine la diminution des neurones. En tous cas je le souhaite.
marielouis : j’apprécie toujours autant tes commentaires, souvent décalés. Celui-ci est tellement vrai, prouvé, vérifié plus d’une fois. Juste un bémol concernant le tabagisme. Je ne suis pas adepte de cette religion.
Cunégonde, j’ai relu trois fois et pense avoir compris qu’il valait mieux ne pas prendre de résolution.
Gilsoub, fais gaffe, il y a du sucre dans le pinard. Un café sans sucre après un réveillon bien arrosé pèse peu. Faut vraiment que ce soit par goût de procéder ainsi.