Dans les brumes matinales (mais pas qu'au lever du jour)
(photo prise hier, 04/05/2020 à 06h07)
Mouai...
- Nuits pas terribles, tronçonnées, agitées, peu réparatrices. Et pourtant je n'ai pas encore rêvé de confinement et de Covid.
- Grande fatigue hier. Il semblerait que tailler sévèrement un vieux forsythia haut de plus de 3 mètres n'est plus trop de mon âge.
- Le dernier paquet de pâtes "Spaghettis courts aux œufs de chez Lustucru" a été entamé. Je n'en trouve plus chez mon fournisseur habituel et ce sont celles que je préfère incontestablement, absolument, indéfectiblement. Cuisent vite et prennent bien la sauce.
- Mon lecteur Blu-Ray/DVD avec disque dur a rendu l'âme hier alors que je voulais vérifier le bon enregistrement de la pièce Cyrano de Bergerac jouée par et à la Comédie Française avec l'excellent Michel Vuillermoz et diffusée dimanche dernier sur France-5. Bilan : une bonne quarantaine d’enregistrements inaccessibles et probablement perdus. Adieu documentaires sur le Japon et films pas encore visionnés...
A chaque jour suffit sa peine.
1. par Ginou, le mardi 05 mai 2020 à 09h44 commentaire
Aïe ! Jours très brumeux et tristes en effet, mais tu verras, bientôt reviendra le soleil et les jours heureux !
2. par Tomek, le mardi 05 mai 2020 à 10h43 commentaire
Grompf. Il y a des jours comme ça. Ça ira forcément mieux dès qu'un rayon de soleil, qu'un chant d'oiseau, qu'une fleur arrivera.
3. par Gilsoub, le mardi 05 mai 2020 à 10h56 commentaire
Il y a des jours comme ça, dans ce cas, je tente une petite méditation, c'est pas mal pour contrer la rumination
4. par mirovinben, le mercredi 06 mai 2020 à 05h37 commentaire
Il y a pire ailleurs. J'ai eu quand même un peu de mal à repérer les petits bonheurs du mardi. Pas trop dans les bonnes dispositions. Avec le recul de ce mercredi aux aurores, je crois bien qu'il y en a eu.
Bon, maintenant, après avoir fait mon deuil des enregistrements perdus il faut que je remplace ce lecteur acheté il y a 6 ans... J'ai des pistes.