Trois en Un ?
- Non, ce n'est pas une allusion à une huile qui lubrifie, isole et protège.
- Oui, la photo de cette pomme de terre n'est pas hors sujet.
Trois en Un :
- Agata, variété de patate (sans hache ni "h") achetée, au fur et à mesure des besoins, par sac de 5kg au magasin bio.
- Agatha Christie, l'auteure/autrice bien connue de romans policiers que Ma-Dame redécouvre en lisant son premier récit, "La mystérieuse affaire de Styles".
- Agatha Raisin, héroïne de nombreux romans policiers écrits par M.C. Beaton et dont je suis en train de lire les aventures dans un ordre plus ou moins chronologique lié aux disponibilités en Médiathèque.
Voui, je suis un peu beaucoup fatigué suite à une opération "tonte complète de l'herbe du jardin" effectuée hier. Du coup le contenu de ce billet a viré au grand n'importe quoi.
Veuillez accepter mes excuses.
1. par marielouis, le mardi 14 septembre 2021 à 14h22 commentaire
Je me suis dit : "Tiens, un savon en forme de pomme de terre !". J'adore l'explication un brin capillotractée. Je m'en vais écumer la biblio à la recherche d'Agatha Raisin.
2. par Colette, le mardi 14 septembre 2021 à 20h48 commentaire
Tu n'es pas si fatigué que ça !! ton 3 en 1 tient parfaitement la route !!
3. par mirovinben, le mercredi 15 septembre 2021 à 05h37 commentaire
marielouis, je t'invite à les lire dans l'ordre chronologique, si c'est possible, car beaucoup de personnages sont récurrents d'un roman à l'autre.
Colette, si si , j'étais "moulu". Faut dire que tondre d'un seul coup (ce qui est exceptionnel car, habituellement je procède par zones) environ 4000 m² en pente, dont seulement 2000 avec l'auto-portée, n'est pas de tout repos. En principe, ce devrait être la dernière tonte de la saison. Merci de me rassurer quant à la qualité de mon "n'importe quoi"...