Tanukis (5/5) Publié le samedi 09 octobre 2021 à 05h23 - # - Catégorie : Au jour le jour Mots-clés : Animal, Brève, Citation, Ici, Japon, Mini-série, Tanuki, Yokai S’il est acculé, le rat mord le chat. cité par Gontadans l’anime « Pompoko » de Isao Takahata 3 réactions 1. par Ginou, le samedi 09 octobre 2021 à 17h01 commentaire Moins joyeux que ceux d'hier ..... 2. par Colette, le samedi 09 octobre 2021 à 20h46 commentaire Ah mais !! faut pas les chercher !!! 3. par mirovinben, le dimanche 10 octobre 2021 à 05h24 commentaire Ginou, faut dire que ce n'est pas le plus pacifique de la bande. Tout au long du film il a voulu en découdre avec les humains. Colette, exactement. La colère était grande. L'inquiétude aussi. Mais l'histoire s'en terminé plus en douceur que ce que souhaitait Gonta. Ajouter un commentaire Commentaire privé Nom ou pseudo* : Adresse email* : Site web (facultatif) : Commentaire* : Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées. Vous pouvez utiliser une syntaxe wiki simplifiée en vous aidant des boutons de mise en forme au-dessus du champ de saisie du commentaire. Votre adresse email ne sera pas rendue publique. Si la case "Commentaire privé" est cochée, votre message sera envoyé à l'auteur mais non affiché dans la liste des commentaires. Utilisable, par exemple, pour signaler discrètement une erreur ou demander une correction. Prévisualiser Envoyer Fil Atom des commentaires pour ce billet Fil RSS2 des commentaires pour ce billet
1. par Ginou, le samedi 09 octobre 2021 à 17h01 commentaire
Moins joyeux que ceux d'hier .....
2. par Colette, le samedi 09 octobre 2021 à 20h46 commentaire
Ah mais !! faut pas les chercher !!!
3. par mirovinben, le dimanche 10 octobre 2021 à 05h24 commentaire
Ginou, faut dire que ce n'est pas le plus pacifique de la bande. Tout au long du film il a voulu en découdre avec les humains.
Colette, exactement. La colère était grande. L'inquiétude aussi. Mais l'histoire s'en terminé plus en douceur que ce que souhaitait Gonta.