À la Saint-Luc, des trucs sont caduques.
Mézigue
En fait, depuis quelques temps, beaucoup de choses me perturbent, m'enquiquinent, me dérangent et me troublent.
Des problèmes techniques plus agaçants que graves mais difficiles à résoudre, des niouses relatant des comportements zhumains incompréhensibles qui m'horrifient et me deviennent insupportables, un rythme de vie pourtant testé depuis des mois mais qui mérite sans doute d'être revu, des réactions au stress de plus en plus inquiétantes (genre malaises vagaux), l'impression de tourner en rond et de faire toujours les mêmes photos et les mêmes billets, une envie très forte d'aller me blottir au fond de ma grotte en attendant que ça passe.
Bref, c'est pas tout à fait tip-top actuellement et ma présence sur l'internet va s'en ressentir un peu ces prochains jours.
1. par Gilsoub, le lundi 18 octobre 2021 à 10h59 commentaire
Bon ben calin virtuel et ferme télé et radio à l'heure des journaux d'information
Revient nous vite !
2. par Anthom, le lundi 18 octobre 2021 à 16h12 commentaire
Je dis tout pareil!
3. par Colette, le lundi 18 octobre 2021 à 21h43 commentaire
Moi aussi je dis pareil !
Nous vivons une période très stressante et tout dans l'actualité est très pesant ..... Prends soin de toi et bon courage !
4. par Colette, le lundi 18 octobre 2021 à 21h48 commentaire
"En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moëlle la plus exquise est dans l'os le plus dur." Hafiz
5. par mirovinben, le mardi 19 octobre 2021 à 06h03 commentaire
Merci.
Le coup de mou d'hier semble s'éloigner. Il n'empêche, si un billet par jour est un défi intéressant, parfois j'ai l'impression de me répéter (première récolte de "machins" ou dégustation de "trucs") et/ou de me débarrasser de "la corvée" avec une photo de nuages ou de la Lune.
Je me demande si je ne devrais pas revenir à l'ancien rythme (mardi, vendredi, dimanche) ou, carrément, lâcher prise et publier n'importe quand.
6. par Cunégonde, le mardi 19 octobre 2021 à 07h22 commentaire
Après des années de travail, quand j'ai une crise d'angoisse, je me dis que c'est qu'une crise, qu'elle passera. Et je me concentre sur ce que je fais. Ça m'aide. Plein de bisous
7. par Ginou, le mardi 19 octobre 2021 à 18h01 commentaire
Nous avons tous des "coups de mou" .... et puis ça repart. Tes billets me manqueraient .... mais je ne peux te reprocher de t'absenter moi qui suis si irrégulière....
8. par Colette, le mardi 19 octobre 2021 à 21h11 commentaire
Essaie et tu choisiras ce qui te convient le mieux, simplement, sans te poser trop de questions. Laisse toi "porter" !
9. par mirovinben, le mercredi 20 octobre 2021 à 06h04 commentaire
Cunégonde, mes états d'âme fluctuant sans cesse, j'ai pris l'habitude d'attendre sans trop d'impatience la fin de ces "crises". C'est juste que je voulais vous prévenir d'un possible silence, d'une durée aussi indéterminée que ce qui l'a motivé. Et pourquoi. Je vous dois bien ça, votre présence en ces lieux m'est si réconfortante...
Ginou... et si le manque de régularité n'était pas la solution ? Surprendre et casser des habitudes vite prises, tant pour moi que pour vous... Et merci pour ton ressenti.
Colette, voilà... Faut que je procède ainsi. Jusqu'à ce que mon addiction aux chiffres, aux alignements et aux cases à remplir (je suis à la fois beaucoup géomètre et quelque peu procédurier) reprenne le dessus. Ok, je me laisse porter.
10. par Colette, le mercredi 20 octobre 2021 à 21h38 commentaire
C'est bien !
11. par mirovinben, le samedi 23 octobre 2021 à 08h03 commentaire
Simplification de la citation qui passe de
à
Plus claquant...
J'ai le droit, c'est la mienne à moi.