La photo est floue et je dis pourquoi...
Comment, étant seul, prendre en photo l'afficheur de la balance sans rajouter le poids de l'appareil photo ?
Tout préparer, se peser, descendre, prendre l'appareil et photographier en moins de 10 5 secondes. Donc c'est flou mais je m'en fous.
Belle victoire sur moi-même. Pas en tant que photographe mais en tant qu'individu "victime" d'une surcharge pondérale (au début de l'opération "vers une maigritude du goinfreur", je pesais 95Kg pour 1,83 m) qui adore manger et qui craint les régimes avec leur effet "yoyo".
J'ai pour... heu... objectif de m'offrir le zoom télé stabilisé que j'ai repéré si je reste pendant un mois en dessous des 85 kg... Comme disait (à peu près) un neveu récemment : "un objectif comme objectif... c'est cool". Bon il y a de la marge et l'achat n'est pas encore effectué.
Je sens que cette info va passionner le oueb tout entier...
1. par annso, le vendredi 10 octobre 2008 à 19h22 commentaire
Humph... Mon objectif d'objectif (un 30mm pour moi) c'était d'avoir mon permis. Manque de bol, je l'ai encore loupé. Du coup, je suis en plein deal avec ma conscience pour trouver un autre prétexte
Bon courage pour ton objectif en tout cas !
2. par Thomas, le vendredi 10 octobre 2008 à 23h47 commentaire
Wahou, ce vendredi 10 octobre est à marquer d'une pierre blanche, c'est la première fois que je me fais citer publiquement Le début de la gloire ? Sans optimisme forcené, je peux répondre : assurément !
Courageux en tout cas de se donner de tels objectifs à l'entrée de l'hiver... D'autres l'auraient moins été et se seraient donné le début de la prochaine année pour commencer
PS:
J'ai recherché ma prose et en fait il s'agissait exactement de :
Un peu plus 2nd degré je trouve
3. par saperli, le vendredi 10 octobre 2008 à 23h54 commentaire
bravo continue
4. par mirovinben, le samedi 11 octobre 2008 à 03h15 commentaire
Saperli et annso, merci pour vos encouragements. Tout ça prend du temps car, non seulement il faut modifier de façon durable les quantités ingérées et les habitudes diététiques, mais il faut le faire très progressivement pour que le corps ne stresse pas et se venge dès que l’occasion se présente en faisant du stock.
Thomas, voui, c’est bien toi le neveu qui… et moi, ton oncle, je te présente des excuses pour avoir retenu l’esprit 1er degré et non la forme et le 2nd degré de tes précédents propos… sur le blog privé.