(photo prise le 20/02/2020 à 15h18)
Nous sommes presque au début de notre promenade de dimanche dernier. Entre la route de la corniche et l'entrée de l'aquaparc Isis. A côté de l'endroit où j'ai photographié le masque.
En nous voyant au bord d'un bras mort du Doubs, des canards habitués à se faire nourrir arrivent en cancanant très fort. J'ai repéré celui-ci, fonçant droit vers nous avec son sillage accrochant la lumière.
1. par Ginou, le mardi 22 septembre 2020 à 09h44 commentaire
Heureusement l'ours a toujours bon oeil et nous offre de belles prises !
2. par lynxxe, le mardi 22 septembre 2020 à 10h03 commentaire
Magnifique ! J'adore cette photo l'étrave d'un bateau fendant les flots ou le petit volatile déployant ses ailes de géant les couleurs, la lumière Vraiment, tu devrais quitter ta tanière plus souvent (je sais ce n'est pas très facile en ce moment, merci d'avoir embarqué ton appareil à cette occasion). La suite ! La suite !
3. par mirovinben, le mercredi 23 septembre 2020 à 05h25 commentaire
Ginou, tu sais ce qu'il te dit, l'ours ? Merci.
lynxxe, aérer l'APN et sortir un moment avec Ma-Dame étaient les buts de cette mission. Les photos suivantes risquent de te décevoir.
4. par Cunegonde, le mercredi 23 septembre 2020 à 07h43 commentaire
J'aime beaucoup les sillons de chaque côté.
5. par lynxxe, le mercredi 23 septembre 2020 à 09h43 commentaire
Mais tu rêves ! Je ne serai pas déçue et d'ailleurs j'aime beaucoup la suivante que je m'en vais commenter d'un coup d'ailes Je vous souhaite à Ta-Dame et toi de belles sorties (prudentes) en amoureux.
6. par mirovinben, le jeudi 24 septembre 2020 à 06h21 commentaire
Cunégonde, faut dire que ce canard avançait vite et dans l'axe. Du coup, son sillage était très visible. Merci à lui.
lynxxe, la prudence en amour... vaste sujet. Mais comme nous sommes un peu habitués l'un à l'autre ça devrait aller. D'autant que ce n'est pas notre première balade depuis notre rencontre au début des années 80. Pour une première sortie "détente" sous le signe de la Covid-19, le succès a été au rendez-vous semble-t-il.