Non, il n'y a pas que les gâteaux aux courgettes ou les essais pâtissiers dans ma vie.

Il y a aussi des moments de tristesse : j'étais, je suis toujours, un fan de Pink Floyd et le départ pour toujours de son maître des claviers m'a touché avec retard (la carapace est dure) mais plus que je ne le pensais.

Il y a des moments de blues : le peu de commentaires sur mes blogs après une période plus abondante. Silence dû à la rentrée et à des billets incitant peu à commenter. Blues du blogueur seul dans son coin.

Il y a des moments d'apaisement : installation sans problème (et sans mon aide, honte à moi) de fils-cadet à Chalon/Saône avec un démarrage épatant de son année de licence pro, bonnes (mais brèves) nouvelles de fils-aîné qui est au Japon tout le mois de septembre...

Il y a des moments de satisfaction comme celui d'arriver à passer sous la barre des 90 kg, malgré mes essais culinaires multiples et variés.

Il y a des moments de surprise et d'émotion comme d'avoir été sollicité par les membres de l'équipe Dotclear pour les rejoindre en tant que nouveau modérateur du forum que je fréquente régulièrement. Et de lire les nombreux commentaires très sympathiques suite au billet du blog Dotclear annonçant cette nomination...